× RIP ! L'équipe de développement annonce l'arête de développement du site.

SEO efficace englobe fondamentalement deux principaux domaines d’exécution:

Off-site efforts qui comprennent des choses comme le renforcement des liens et des relations avec les médias et les tactiques sur le terrain qui incluent toutes les nuances de votre contenu doit adopter pour recueillir l’attention de Google. Vous pouvez avoir des hordes de superbes techniques de SEO hors site, mais vous n’obtiendrez pas le classement de vos rêves sans égale stellaire stratégies sur place.

Alors quelles sont les choses essentielles de votre site doit afficher pour un bon classement? Lisez la suite pour tous les détails.

On-Site SEO Basics

Grands stratégies SEO commencent toujours avec les bases. Sans quelques éléments du site de base, aucune quantité de marketing astucieux ne pourra jamais augmenter votre rang.

Voici sur place incontournables:

1) sitemap XML – Votre site doit avoir un sitemap XML qui affiche toutes vos pages de contenu dans une recherche formats robots des moteurs peut lire. Cette page doit déjà exister dans le répertoire racine de votre site, mais si ce n’est pas, vous pouvez utiliser des outils comme le XML Sitemap Generator pour créer un rapidement et facilement.

2) robots.txt – Pendant que vous y êtes, double vérifier que votre site dispose d’un fichier robots.txt dans le répertoire racine ainsi (cherchez yourwebsitename.com / robots.txt). C’est un dossier invisible à vos visiteurs, mais il communique à la recherche bots quelles pages de votre site doit être indexé.

3) pages d’erreur 404 – C’est tout à fait correct pour les utilisateurs de frapper de temps en temps une page d’erreur 404 sur votre site, mais ce n’est pas OK pour que cette page soit générique et de créer une impasse. Les pages d’erreur doivent être personnalisés avec votre logo, avoir un texte ludique et images pour atténuer la déception, et inclure des liens vers d’autres zones potentiellement pertinentes de votre site. Inclure une boîte de recherche ainsi afin qu’ils puissent réorienter leurs efforts pour trouver ce qu’ils recherchent. Si vous n’avez pas caractéristique de ces options, les utilisateurs sont susceptibles de fermer la fenêtre et annuler la visite tous ensemble. Non seulement vous perdez du trafic précieux, mais les moteurs de recherche seront également ding-vous pour une expérience utilisateur médiocre.

4) structure de l’URL -. moteurs de recherche comme Google adorent, les limaces riche en mots clés (la dernière partie de votre URL) courtes Évitez les URL qui sont plus de 3 répertoires profondes, que flatter les limaces ont tendance à indexer plus rapidement après la page est publiée. URL plus courtes sont également beaucoup plus facile pour les utilisateurs et les robots à comprendre. La règle cardinale est pas plus de 100 caractères pour votre URL, et 3-5 mots pour la limace de chaque page. Gardez-les descriptive, et d’éviter les mots vides comme ‘in’, ‘a’ et ‘la’.

5) les titres de page – Chaque titre sur votre site doit être descriptif et concis. Titres besoin de communiquer exactement ce que la page contient, sous la forme la plus courte possible. La longueur optimale est de 70 à 100 caractères, espaces compris.

6) Les titres – Il est également important d’inclure les en-têtes (H1, H2, H3) sur les pages de votre site. Ceux-ci permettent de diviser le contenu en sections cohérentes, offrant plus de valeur à rechercher les robots qui tentent de déchiffrer le contenu. Les titres devraient également inclure des termes clés de votre page, et alors qu’ils n’ont pas besoin d’être aussi concis que les autres composants, ils devraient encore exprimer sujets dans une certaine manière brève.

7) la vitesse du site – utilisateurs et les moteurs de recherche aiment les sites de chargement rapides, alors assurez-vous que votre contenu magnifique n’a pas la taille des fichiers de haute qui s’embourbent les temps de chargement. Utilisez un outil gratuit comme GTmetrix de tester régulièrement la vitesse de votre site.

8) Métadonnées et Rich Snippets – Même s’il est vrai que les descriptions de méta n’affectent pas votre classement, s’ils sont utiles aux taux de clics de votre annonce. Rich Snippets et meta descriptions précises augmenter vos chances d’obtenir l’attention d’un visiteur, et ne devraient donc pas être ignorés.

Suivi du succès de votre site

Une fois que vous avez les bases couverts, et commencer à publier un contenu de qualité pour votre site bien conçu, suivi cohérent des changements de classement est impérative. SEO est un processus en constante évolution, il est donc important que vous rester au top de votre site de classement de semaine en semaine.

Pour commencer, créez un compte sur deux Webmaster Tools de Google et le webmaster du site de Bing . Ceux-ci seront vos passerelles en voyant les derniers résultats du classement de chaque moteur de recherche. Une fois votre compte créé, vous aurez besoin de soumettre officiellement sitemap XML de votre site. De là, vous pouvez surveiller les derniers classements et avoir accès à outils pour les webmasters pour aider à augmenter vos performances.

Ces jours-ci il ya aussi des dizaines d’excellents outils qui vous aident à contrôler vos états des moteurs de recherche et de déterminer pourquoi les résultats pourraient ne pas être optimales.Installez un bon crawler ( SEOmoz est bien connue et de bonne réputation) afin que vous puissiez suivre vos changements, des erreurs de site, les avertissements et autres indicateurs utiles sur une base quotidienne ou hebdomadaire.

Enfin, faire un point pour analyser votre site sur Google chaque mois pour s’assurer qu’il indexe toutes les pages que vous souhaitez. Pour ce faire, tapez [site: www.yourdomain.com] à la boîte de recherche Google, et naviguer à travers les résultats. Vous devriez voir toutes les pages de votre site classé. Rechercher toutes les boîtes de mise en garde ou les résultats manquants, comme ceux qui sont d’excellents indices qui vous indiquent des changements sont nécessaires.

Tactics SEO pour les mises à jour du site

Les sites Web sont des créations dynamiques, et vous allez sans doute faire des hordes de modifications et ajouts au fil du temps. Soyez très méthodique et réfléchie comme vous le faites, cependant, parce que vous pouvez annuler excellents résultats SEO en changeant les moteurs de recherche de données voient. À titre d’exemple, si vous modifiez la structure de l’URL de votre site, il est impératif que vous mettez à jour votre sitemap XML, et mettre en place des redirections entre l’ancien et les nouvelles pages.

Vous devez également être suivi des analyses de votre site sur une base hebdomadaire. Ces mesures vont vous dire tonnes sur les performances de vos meilleurs et pires pages, la vitesse du site, taux de rebond, et les pourcentages de visites répétées. Des outils comme Google Analytics fournissent un aperçu précieux sur le comportement de vos visiteurs – utiliser ces données pour aider à déterminer quels changements sont nécessaires pour augmenter la conversion, la durée des visites, et l’ensemble du trafic.

Vous êtes maintenant armé avec un excellent cours de démarrage sur la création de fantastiques résultats SEO sur site. En suivant tous les protocoles de la structure de base, et en employant un suivi régulier de la performance de votre site (avec une volonté d’apporter des modifications au besoin), vous vous tenez une excellente chance d’atteindre les classements des amiral. Rappelez-vous que rien n’est aussi important que la qualité de votre contenu, mais l’application de ces tactiques avec un site stellaire, convivial est votre billet pour Google grandeur.

A propos de l'auteur :

Hamza Abouabid étudiant en 3 année physique au sien de la faculté des sciences Ain Chock Casablanca , Admin des sites coursfaciles.com et AB7AT.COM

a écrit 73 articles sur le site :).

Suivez moi sur :

Laissez un commentaire


  • RSS
  • Youtube
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Partenaire

  • Articles :


    100 de100 | 100 vote 68 point de vue visiteur